• Le challenge ABC thriller/policier

    Allez savoir pourquoi, cette année je me lance dans 2 challenges, relayés par livraddict pour les 2 .

    Le challenge ABC thriller/policier

    Le premier : un challenge ABC policier /thriller, avec un principe simple : lire 26 livres du genre, de 26 auteurs différents, chaque auteur devant représenter une lettre de l’alphabet…on peut tricher un peu, 3 fois en fait, quand on sèche sur une lettre, en remplaçant la première lettre du nom par celle du prénom. Les titres peuvent être choisis au fur et et à mesure de l’année, les auteurs ne peuvent pas être modifiés.  

    Pourquoi me lancer là dedans ? pour faire baisser ma PAL (enfin essayer parce que vous vous en doutez, les tentations sont nombreuses, de nombreux autres lecteurs étant inscrits avec tellement de livres intéressants …) , pour découvrir de nouveaux auteurs, et … pour m’amuser un peu aussi bien sûr, déjà pour constituer ma liste !

    Et ma liste me direz vous , cela donne quoi ?  et bien la voici !

    Abel Barbara : titre à voir

    Bussi Michel : un avion sans elle

    Carrisi Donato :  la femme aux fleurs de papiers

    Del Arbol Victor  : la maison des chagrins

    Expert jacques : Hortense

    FEREY Caryl : haka

    Giebel Karine : juste une ombre

    Hayes Terry : je suis Pilgrim

    Indridason Arnaldur : la rivière noire

    Jourdain Hervé : le sang de la trahison

    Kallentoft Mons : hiver

    Lackberg Camillia : la princesse des glaces

    Meyer Deon : titre à voir

    Neuhaus : Blanche neige doit mourir

    Olivier Norek : code 93

    Pastor Ben : Lumen

    Qiu Xialong : Cyber china

    Robotham Mickael  : titre à voir

    Sainz de la maza : les muselés

    Truc Olivier :  le détroit du loup

    Unger Lisa : titre à voir

    Verdon John : titre à voir

    Waddel Dan : code 1879

    Erik AXl Sund : Persona

    Yasmina Kadra : qu’attendent les singes

    Zander Joaquim : Apnée

    c'est donc parti pour ce pari ! Sera-t-il tenu ? je verrai bien ...

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :