• SWAP ciné-séries

    Solaine nous a proposé il y a quelques mois sur livraddict de participer à un SWAP sur le thème ciné/série. Illuminativo m’a gentiment proposé qu’on le fasse ensemble, et voici ce que j’ai reçu en fin de semaine dernière.

    Un colis plein de petits paquets bien emballés …. Mais que pouvait-il y a voir là dedans ?

    SWAP ciné-séries

    Quelques douceurs : chocolats suisses et infusions aux épices ( miam slurp)

    Quelques goodies : marque page, très belles cartes graphiques (et vive GOT !), et un mug … Central Perk forcément (comment ça vous ne connaissez pas le Central Perk ? là je ne peux rien pour vous)

    Et bien sûr de quoi lire, avec le tome 1 de Miss Péregrin et les enfants particuliers

    SWAP ciné-séries

    Je suis absolument ravie ! Les chocolats ont été goutés et approuvés, le mug a été testé ce week end, MP, cartes et livre ont rejoints leurs petits copains dans la bibliothèque

     

    Un grand, un immense MERCI  à Solaine et Illuminativo, grâce auxquels j’ai été bien gâtée … vivement le prochain SWAP !

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mars 2017 à 20:31

    Central Perk, c'est la base de tout sérievore ^^

      • Mardi 14 Mars 2017 à 14:15

        OUI !!!!

        même mon fils de 13 ans a reconnu ( certains épisodes le font rire ...)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :