• Un blog pourquoi faire ?

    Et oui, ça y est, moi aussi je me lance ... je crée ce blog ...Pourquoi faire ? Rassurez vous, je n'ai pas l'intention de vous parler de ma vie : après tout elle ne regarde que moi  ! Je ne vais pas non plus vous abreuver de conseils sur les enfants, le travail, le maquillage, le brushing, ...  : d'autres feront ça bien mieux que moi.

    Non, si j'ouvre ce blog c'est pour vous parler lecture, livres, auteurs : ceux qui m'ont touchée; ceux qui m'ont fait rire, rêver, voyager, réfléchir ; ceux qui m'ont fait passer un bon moment, ceux qui m'ont délassée, ceux qui m'ont changé les idées ; ceux qui m'ont énervée aussi, qui m'ont abusée, qui m'ont laissée de côté sans que je réussisse à m'intéresser à eux, leurs histoires, leurs personnages, leurs opinions.

    Mes chroniques seront parfois légères, parfois douces, parfois ironiques, parfois cinglantes, parfois passionnées. Elles ne seront en tout cas jamais neutres, sans avis. Vous pourrez les trouver partiales, abruptes, brutes, injustes, et ce sera votre droit !  Elles vous feront régir je l'espère, et dans ce cas échanger avec vous sera un vrai plaisir !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :