• cet échange là a du peps !

    Bonjour

    J'ai participé dernièrement à un échange /swap , organisé sur Livraddict (merci à notre organisatrice !) , dont le but étant d'envoyer et de recevoir dans un format enveloppe :

    - un livre parmi une liste de 10 à 20 proposés, en priorité des poches (vous l'imaginez bien je n'ai eu aucun mal à proposer 20 titres ...)

    -  un marque page

    -  une "surprise" se rapportant au livre, au sens large : son thème, ses personnages, la couleur de la couverture, son auteur, etc ...

    Cet échange me plaisait car son règlement était simple, on était sûr de faire plaisir en choisissant parmi des titres attendus et il y avait en plus l'effet de surprise... de la surprise

    Et voici ce que j'ai reçu de la part de parlonslittérature  :

    Comme vous le voyez, cette "enveloppe" (bien dodue!!!) a voyagé car elle vient des Caraïbes (vous savez : soleil, plages, fruits exotiques et ... rhum !) 

    cet échange là a du peps !

    Et dedans il y avait ceci

    cet échange là a du peps !

     

    Vous allez me dire, c'est bien beau ces petits paquets, mais que contiennent-ils ?

    Eh bien voilà ...

    1 Ce livre de Nele Neuhaus, auteur des éditions Actes Sud/Babel Noir que j'aime beaucoup (et ça tombe bien : je viens de terminer son dernier roman -chronique à venir- et d'acheter son tout 1er en occasion sur le marché du livre de Montpel'; bon je sais je ne fais pas les choses dans l'ordre mais pas grave, ce sont des policiers qui ne se suivent pas forcément même si les personnages récurrents évoluent)

    cet échange là a du peps !

    2 Ces 2 surprises sur le thème de Blanche neige : des post it en forme de ... quartier de pomme  (franchement il fallait trouver !!! bravo !)  , et ce collier tout mimi et totalement dans le thème ET les couleurs de la couverture du livre ...

    cet échange là a du peps !

    cet échange là a du peps !

    3 Cet étonnant marque page avec des consignes simples et précises : le déposer dans un livre, et attendre, attendre, attendre, une surprise qui arrivera, plus tard ... je suis curieuse, donc je vais attendre attendre attendre (bon sang, combien de temps, hein, combien ?)

    cet échange là a du peps !

     

    4 Ces cartes postales qui font rêver ( les fruits exotiques et ...le rhum he)

    cet échange là a du peps !

     

    Vous l'avez compris, j'ai été bien gâtée ... maintenant je vais devoir surveiller de près mes post it (trop bien , dixit mes zèbres ... halte là, pas toucher !!) , et aussi attendre, attendre attendre avant de voir mon marque page totalement unique ...évoluer ( vous l'avez compris, ce marque page m'étonne et me questionne !)

    Parlonslitterature, j'adore tes choix, un très grand merci !!!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :